- Poids0.123 kg
- MatièresPolypropylène, Carbone, Caoutchouc, Acier
- Réf. ManoManoME61291050
- Garantie2 années
- Réf. fabricantTYUI020
- [Qualité supérieure] En acier carbone zingué de qualité supérieure, surface lisse, durable et résistant à l’usure et à la rouille.
- [Design ergonomique] La structure globale est ergonomique et allie esthétisme et confort, de sorte que les performances du produit sont améliorées. Maniables, elles disposent d’un mandrin réglable en caoutchouc pour presser rapidement les plaques métalliques ou les circuits imprimés. La poignée rouge protège vos mains des blessures pendant l’utilisation.
- [Caractéristiques] Dimensions : 14,5 x 3,7 x 5,6 cm. Information article : GH-201-B. Capacité : 90 kg. Poids : 123 g. Angle d’ouverture de la poignée : 60 ° – Angle d’ouverture de la tige : 85 °.
- [Praticité] La force de serrage est stable, s?re et fiable. Efficacité élevée, ce qui réduit le temps d’installation et de traitement de chaque pièce.
- [Multi-usages] Pour presser rapidement des plaques ou des t?les. Peut être utilisée lors de travaux de machinerie, pour le travail du bois, le soudage, le montage électronique, etc.
PARTICULARITéS :
1. Les pièces sont galvanisées et inoxydables, et la surface est lisse et belle, ce qui lui confère une grande robustesse et résistance à l’usure.
2. Facile à installer et à utiliser.
3. La structure globale est ergonomique. Elle allie beauté et utilité, de sorte que les performances du produit sont améliorées.
4. Le levier de blocage rapide a une bonne prise en main et est équipé d’une buse en caoutchouc réglable.
5. Peut rapidement appuyer sur la plaque métallique ou la carte de circuit imprimé lors de travaux de machinerie, de soudage ou de montage d’appareils électroniques.
INFORMATIONS :
Matériau : acier carbone laminé à froid avec revêtement en zinc.
Couleur : argenté.
Dimensions : 14,5 x 3,7 x 5,6 cm.
Poids : 123 g.
Emballage : sac en polypropylène orienté.
Contenu de la livraison : Lot de 4 sauterelles à serrage.

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.